Je peux vous proposer différentes solutions en fonction de vos besoins, mon parc matériel est suffisamment conséquents pour vous offrir une prestation de qualité en fonction de la taille de vote évènement.

Comment ça marche ?

1 - Prise de contact:


Vous prenez contact avec moi via ce site web pour me décrire votre projet. Je vous répondrai rapidement en vous proposant une date de RDV.

2 - Première rencontre / Envoi d'un devis:
Nous nous rencontrerons lors d'un RDV par téléphone, à votre domicile ou sur le lieu de l'évènement. Je prendrai note de toutes vos envies et besoins. Je vous enverrai un devis adapté et personnalisé par E-mail dès le lendemain.

3 - Signature du devis / Réservation:
Si ma proposition vous intéresse, il vous suffira de me renvoyer le devis signé pour que je puisse bloquer définitivement la date de votre évènement dans mon agenda.

4 - Préparation:
Nous nous reverrons en RDV autant de fois que nécessaire afin de préparer le déroulement de votre évènement dans les moindres détails. Je serai à votre écoute pour créer l'ambiance que vous souhaitez et nous resterons également en contact par E-mails.

5 - Sonorisation, éclairage, ambiance:
Le jour de l'évènement je serai sur place au moins 3h avant l'heure d'arrivée des invités. Pour le rangement du matériel, comptez environ 1h30 en fin de prestation.

6 - Heures supplémentaires:
Il vous est impossible de prévoir l'heure de fin de la soirée ? Soyez tranquilles, je ne facture pas d'heures supplémentaires en cas de dépassement "raisonnable" de l'horaire de fin de prestation que nous aurons fixé. Si vos invités sont de grands fêtards, je vous conseille de choisir un forfait sans limite d'heure.